En cas d'oubli de votre mot de passe, vous devrez en recréé un nouveau à l'aide de la procédure "Mot de passe oublié ?"

Voici le rappel de cette procédure :
 

 
 

 
 


 

La procédure vous demande votre adresse e-mail de connexion
 

 
 

 
 


 

Suite à cette demande, vous recevez dans votre boîte de réception (attention de vérifier également dans vos spams) un e-mail avec un lien et un code de vérification. Pour valider cette étape, vous devez également renseigner votre identifiant de connexion (cet identifiant de connexion est votre numéro ISTEA)
 

 
 

 
 


 

A vous maintenant de réinitialiser votre mot de passe et d'en enregistrer un nouveau. Nous attirons votre attention sur le fait que 4 caractères minimum vous est demandé. Cependant, nous vous conseillons tout de même d'y intégrer une majuscule, un chiffre et un caractère spécial afin de renforcer la sécurité de votre compte et de vos informations personnelles et professionnelles.
 

 
 

 
 


 

Et voilà ! À vous de jouer !
 

 
 

 
 


 

Nous espérons que ce tutoriel vous facilitera la tâche et nous espérons vous retrouver nombreux sur le site d'Accéa +.